Slider-Bild

Auf die Plätze!

Slider-Bild

Fertig!

01.03.2020 |

Corona-Virus: Cours de sport et AG suspendus/ Sportkurse und GV ausgesetzt (Kopie 1)

Chers sportifs et sportives, chers intéressés

Nous sommes tous mis au défi en ces temps de turbulences. Respectez strictement les ordonnances et les conseils du Conseil fédéral et de l'OFSP. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons tous nous aider à sortir de cette crise le plus rapidement possible. Veuillez également noter que toutes les activités et manifestations sportives du SHF en avril et mai sont toujours annulées. Nous vous tiendrons tous régulièrement informés de la suite de la procédure. Si vous avez des questions ou des incertitudes, veuillez contacter le secrétariat.

Avec nos salutations sportives

Le comité

Voir egalement  ce lien: https://www.fr.ch/dsas/sante/prevention-et-promotion/coronavirus-informations

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que nous pourrons recommencer le sport dès que possible. Respectez toutes les instructions du canton et de vos institutions. Cela nous aide beaucoup.

Prière de prendre connaissance des recommandations et des informations fournies par Plusport et l'OFSP :

Bitte beachtet alle die Empfehlungen und Informationen von Plusport und des BAG:

PluSport observe également la situation autour du coronavirus. PluSport suit les informations fournies par l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).

Le site Internet de l'OFSP fournit des informations actualisées et des réponses aux questions sur le coronavirus.

www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov.html

------------------------------------------------------------

PluSport beobachtet ebenfalls die Situation rund um das Coronavirus. Auch PluSport hält sich an die Angaben des Bundesamts für Gesundheit (BAG).

Aktuelle Informationen sowie Fragen und Antworten zum Corona-Virus finden sich auf der Website des BAG: www.bag.admin.ch/bag/de/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov.html